Dernier jour sur Java
  

Dernier jour sur Java

Yogyakarta, Indonésie le 07/09/2010

 

Nous terminons notre séjour sur Java.  Demain matin nous prenons un vol vers Makassar (Sulawesi) à 6 heures.

Aujourd'hui nous nous sommes promenés dans Yogyakarta : visite du Kraton (palais du sultan), du marché aux oiseaux et de maisons confectionnant des batiks.  Nous avons acheté une superbe toile de batik dans le quartier des artisans.

Au marché aux oiseaux, nous nous sommes de nouveau fait surprendre par un orage (eh oui, un de plus !).  Nous avons enfilé nos capes de pluie et attrapé un "becak" (pousse pousse) pour rentrer à l'hôtel sans être trop mouillés.  Nous étions bien emballés sous notre protection en plastique.

Voilà pour l'instant les dernières nouvelles.  Je ne sais pas quand je pourrai mettre le blog à jour car sur Sulawesi, il semble que les connexions soient plus difficiles. 

 

 

 

Commentaires

 Jérôme et Laeti
Coucou Papa et Mimi, on vous envois un grand bonjour de France. En espérant que tout se passe comme vous l'espériez! Profitez de cette aventure inoubliable et de cette expérience de vie fantastique!

On vous embrasse très fort tous les deux. On vous attend en forme!

Jérôme et Laeti
 Denise
Bravo les amis.. quelle aventure mais que de belles choses à voir.. Dommage pour les averses.. c'est la même chose ici, des nuits pluvieuses, des journées grises et humides mais pas froides.. Et le w-e dernier absolument superbe.
Ici tout va bien, mais sûrement moins bien que de votre côté.. Et où sont les photos???

Je vous embrasse tous les 2 et profitez en bien

Denise



Autres récits de voyage

Autres Recits en Indonésie